Carrefour : Postes à pourvoir France

Carrefour

Carrefour en tant qu’entreprise

Est une chaîne de magasins multinationale française. Il est considéré comme le premier groupe européen, juste derrière l’entreprise allemande Schwarz Gruppe en termes de revenus nets, et le troisième groupe mondial du secteur.
En 2019, le groupe complète 11 960 magasins dans plus de 30 pays (y compris les pays intégrés, c’est-à-dire ceux dans lesquels il a des alliances et des accords avec d’autres entreprises).
En outre, elle compte 4830 magasins en Europe (sauf la France), 5381 magasins en France, 1036 magasins en Amérique latine et 235 magasins en Asie, ainsi que 487 magasins dans des pays partenaires.
Il emploie quelque 380 000 personnes dans le monde. Son chiffre d’affaires consolidé, incluant les revenus de toutes les marques du groupe, a atteint 85,1 milliards d’euros en 2018.
Le plus grand hypermarché de Carrefour a été construit en 1972, couvre 24 400 m² et est situé à Portet-sur-Garonne Toulouse, France. Le millième hypermarché a été ouvert en Chine en 2006.
Les activités du groupe se concentrent sur quatre marchés : l’Europe, l’Asie, l’Amérique latine et, plus récemment, l’Afrique.
53 % de son chiffre d’affaires provient de l’étranger, bien que la France et les autres pays européens représentent 72 % de son activité totale.

Histoire de l’entreprise

A été créé en Haute-Savoie le 30 novembre 1959 par les familles Fournier et Defforey.
En 1963, Carrefour invente le concept d’hypermarché en ouvrant le premier à Sainte-Geneviève-des-Bois.
L’entreprise s’implante en Belgique en 1969, en Espagne en 1973 et au Brésil en 1975 (ouverture de son premier hypermarché à Sao Paulo le 30 novembre 1975 et à Rio de Janeiro le 15 janvier 1976).
La société Promodis (la future Promodès) est née en 1961 de la fusion des activités de deux familles normandes de grossistes dirigées par Paul-Auguste Halley et Léonor Duval-Lemonnier.
Le nom Carrefour signifie «carrefour/carrefour», et a reçu ce nom parce que le premier hypermarché était situé précisément à un carrefour.
Comme nous l’avons déjà mentionné, il s’agit d’une entreprise établie dans le monde entier et qui continue à se développer aujourd’hui.

Offres d’emploi chez Carrefour

Les supermarchés Carrefour sont actuellement à la recherche de personnes pour rejoindre leurs différentes offres d’emploi.
Si vous souhaitez travailler et vous épanouir dans une entreprise qui se soucie de ses employés, cette opportunité est faite pour vous.
Carrefour recherche actuellement des personnes ayant des profils pour sa structure des 4 piliers du travail, tels que.

  • Service à la clientèle, caissier, réapprovisionnement, produits frais, etc.
  • Responsables d’atelier
  • Services centraux
  • Étudiants et stagiaires.
    Postuler pour des postes vacants
    Afin de pouvoir postuler à l’une des offres d’emploi ci-dessus, selon votre volonté et votre désir.
    Veuillez cliquer sur le lien suivant que nous vous avons fourni pour vous faciliter la tâche. Faites-le en cliquant sur l’image ci-dessous.
Carrefour

Vous pourriez également être intéressé par notre article sur les offres d’emploi, «ZARA : offres d’emploi disponibles France»

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *